Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Villa avec piscine en bord de plage 5 Pièce(s) 270 m² à Lagos | Lagos


1 395 000 €


Détails du bien

Type de bien : Maison|Villa
Parking/Garage 4
Réf : PO378300
Etage N.C.
Surface : 270m²
Salle(s) de bain : 4
Chambre(s) : 4
Terrasse N.C.
Copropriété : Non

Description

Villa d’exception située sur une des plus belles plages d’Algarve. Cette villa rénovée en 2013, offre des prestations de très hautes qualités. Alliage parfait de traditionnel et de modernité, elle est édifiée sur 2 étages et dispose d’une vue panoramique sur l’Océan.

Au rez-de-chaussée, un magnifique hall d’entrée donne accès à 3 grandes chambres en suites, avec placards aménagés, belles salles de bain avec douche italienne et un accès direct à la terrasse vue mer et à la piscine. Elle dispose aussi d'une buanderie aménagée et donne la possibilité d’installer un ascenseur privé au bout du couloir.

A l'étage, très beaux séjour avec poêle à bois, des baies vitrées offrant une luminosité et vue panoramique sur l’océan exceptionnelle, une salle à manger et une magnifique cuisine américaine entièrement équipée avec un îlot centrale et une 4eme suite parentale. Tout l'étage donne accès également à une très belle terrasse ensoleillée donnant accès direct à la piscine.

Piscine chauffée, jardin avec cuisine d'été et coin barbecue, un carport pour stationner jusqu’à 4 voiture (2 couverts et 2 découverts).

Cette villa se situe vraiment sur le bord d'une plage et profite d'une localisation exceptionnelle! Coup de coeur assuré ! Vendue entièrement meublée.


> Consulter nos honoraires

Géolocalisation



Votre conseiller

Jean-André PAQUE GALVEZ

  • Téléphone : 282 792 377
  • Mobile : 962 866 119
  • E-mail : jeanandre.paque@ejan-property.com





Plus d'informations


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité