Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Appartement 3 Pièces 115 m² NEUF dans Résidence de Grand Standing avec piscines à Lagos | Lagos


395 000 €


Détails du bien

Type de bien : Appartement
Parking/Garage 2
Réf : PO382764
Etage 1
Surface : 115m²
Salle(s) de bain : 2
Chambre(s) : 2
Terrasse Oui
Copropriété : Non
Charges : 85 €

Description

Dans résidence de grand standing, ce magnifique appartement de 3 pièces, avec finitions de grande qualité, est pratiquement neuf, n’ayant jamais été habité, mais se trouve actuellement joliment meublé et équipé pour recevoir ses premiers occupants. Très spacieux et lumineux, avec double exposition, cet appartement propose : une belle entrée, avec placard de rangement, qui distribue sur la cuisine d’un coté, indépendante, et totalement équipée en électroménagers BOSCH, tout neufs ; et de l’autre coté, un beau séjour, ouvrant sur superbe terrasse de 60 m2. Un couloir nous mène aux 2 chambres, une d’elles en suite, avec sa propre salle de bains avec WC et baignoire, et une deuxième salle d’eau de service, avec douche italienne. 2 terrasses ensoleillées avec vues dégagées sur le prestigieux quartier de Porto Mós. Une, commune au séjour et à la suite parentale, qui donne sur les piscines et le jardin, et l’autre, commune à la cuisine et à la 2ème chambre, qui offre une belle vue sur la zone environnante. 2 places de parking et 1 cave en sous-sol.
2 piscines communes, jardins paysagés, et terrasse commune sur le toit.
Eau chaude par panneaux solaires, climatisation dans toutes les pièces, stores électriques, et double vitrage avec isolation thermique.
La plage se trouve à seulement 5 min à pieds. La zone est calme et très agréable pour y vivre toute l’année. Opportunité à ne pas rater.



Géolocalisation

Votre conseiller

Jean-André PAQUE GALVEZ

  • Téléphone : 282 792 377
  • Mobile : 962 866 119
  • E-mail : jeanandre.paque@ejan-property.com





Plus d'informations


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité